FLASH INFO covid19

16/03/2020
FLASH INFO covid19

!!! COVID19 - SITUATION EXCEPTIONNELLE !!!

suite aux diverses mesures gouvernementales, voici la liste des annulations / suspensions...

Agence postales communale :

  • IL N’Y AURA PLUS : de retraits et de versements d’argent, d’opérations Courrier Colis Chronopost, ni vente, ni affranchissement
  • distribution des instances déjà en attente (colis et courrier recommandé)
  • INFO : une boite aux lettres jaune de la poste est à votre disposition sur la Place de la Mairie

Bibliothèque :

  • fermée jusqu’au 15 avril 2020

Mairie :

  • l’accueil physique reste possible sur rendez-vous
  • le service reste à votre entière disposition par téléphone (0556619615) et par mail (mairie@gornac.com)

Activités dans les salles communales :

  • toutes les activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

informations complémentaires :

  • 20 mars 2020 : loto du club Sauveterrien de judo ANNULÉ
  • 22 mars 2020 : repas de l’association de chasse ANNULÉ
  • 4-7 mars 2020 : salon de sculptures et peintures de l’ACL DIFFÉRÉ
  • 13 mars 2020 : fête du lundi de Pâques ANNULÉE
  • 19 mars 2020 : séance des bébés lecteurs ANNULÉE
  • 10 avril 2020 : spectacle Lire et Elire REPORTÉ
  • 1 avril 2020 : répartou ANNULÉ
  • 2 avril 2020 : séance des bébés lecteurs ANNULÉE

Pour vos différents besoins de télétravail, sachez qu’une plateforme est disponible dans le bâtiment de la Mairie.

gratuitement, nous vous mettons à disposition : chaise, bureau et wifi.

--> inscription obligatoire (via mairie@gornac.com) <--

afin de vous tenir informez de l’évolution de la situation, nous vous invitons à consulter le site : https://www.interieur.gouv.fr/