Déclarer vos nouvelles coordonnées auprès de l'administration

08/07/2024
Déclarer vos nouvelles coordonnées auprès de l'administration

Les adresses à Gornac ont été révisées afin d'améliorer votre sécurité (services d'urgence…) et l'efficacité des services (livraisons, GPS…). Lorsque l’adresse d’un bâtiment a été modifiée, la mairie vous envoie une attestation de modification d’adresse par courrier postal . Afin de déclarer ces nouvelles coordonnées, simultanément auprès de plusieurs services (impôts, santé, retraite, EDF...), vous devez renseigner un unique formulaire en ligne comme suit.

1. Préparez les informations suivantes :

  • Votre nom, votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse.
  • Votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail pour vous constacter.
  • Votre numéro de Sécurité Sociale pour les caisses santé, retraite et famille.
  • Votre N° fiscal  (et celui de votre conjoint) pour le service des impôts.
  • Votre numéro client auprès d'opérateur réseau (EDF...).

IMPORTANT : Lorsqu'il vous sera demandé [Objet du changement], vous choisirez "Modification administrative".

2. Remplir le formulaire en ligne sur le site officiel service-public.fr en cliquant sur le bouton suivant :